27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 22:56

commentaires

C
<br /> A+...xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pour ton Anniversaire,nous t'offrons un week-end avec nous a Zermatt.<br /> Amicalement Josiane & Jean-Daniel<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Je ne sais pas comment tu fais pour gérer 24 adresses mails rien que pour tes blogs ;o))))))))
Répondre
C
<br /> Hè bien ... ce fût longtemps un grand défi, lol ...<br /> Lorsque j'ai commencé à avoir beaucoup de blogs j'ai créé des alias yahoo, avec des jolis dossiers pour tout ranger ... tu pense bien que ce fût vite le fouilli intégral !!!<br /> A présent j'utilise les alias de mes deux blogs premium chez over-blog, c'est toujours le fouilli intégral mais tout arrive dans la même boite mail dont la fonction de recherche fonctionne<br /> bien  ;-))<br /> <br /> <br />
F
Waouh, joli ce jaune et noir !!! J'aime beaucoup la police de la bannière ^_^<br /> Je veux signer le livre d'or !!!!!!! LOL<br /> Le chat noir à déjà tout dit ... bon week-end ^_^
Répondre
C
<br /> J'ai pas fait de livre d'or, lol, ça viendra ;-)))<br /> La police, c'est "Mia's Scribblings" sur Dafont  ;-))<br /> Bon week-end :-)<br /> <br /> <br />