2 août 2008 6 02 /08 /août /2008 13:20

commentaires

V
*Salut a toi j'ai un peu visité ton blog je le trouve assai cool ! je t'invite a venir <br /> <br /> visité mon site web et a lâché tes commentaires pour dire ske t'en pense :) merci d'avance ! <br /> <br /> big up !<br /> <br /> Location Marrakech
Répondre
V
Super article, merci de nous mettre le sourire :) <br /> <br /> Appartement Marrakech
Répondre
A
Bon dimanche
Répondre
C
je lance un concours pour remplacer le logo de notre communauté , je vaisessayer de lancer des concours de temps à autres la prochaine fois je tiendrais compte de la diversité de la communauté<br /> alors là j'aimerais que vous me fassiez pour le 1 mars une composition quelconque , philippe a meme pensé à un calendrier par contre là nous ne pouvons pas mettre d'images qui bougent , donc quelque chose de statique , vous voterez et ensuite , nous remplacerons par cette image pendant 2 mois ne pas oublié de mettre sur l'image communaauté gifs et fonds de blogs,<br /> lorsque j'aurais terminé de présenter les blogs ,je passerai chez vous pour vous demander de faire quelque chose: là selon ce que vous avez l'habitude de réaliser et tous les jours dans l'ordre , jenverrai sur ce blog avec la création , tout cela à partir du 1er mars
Répondre
L
lette photo ressemble à ma chatte vénus<br /> elle est superble
Répondre